Que diriez-vous d’un circuit 4×4 à Ramlat Tawq à Oman

Oman

Le sultanat d’Oman est étroitement associé au désert. En effet, 80 % du territoire omanais est occupé par le désert ou plutôt les déserts. Alors que pensez-vous d’n circuit en 4×4 dans cette magnifique région désertique du monde pour vivre des moments intenses. Oman est une expérience dont vous garderez des souvenirs inoubliables.

Réservez un circuit en 4×4 dans une des plus belles régions désertiques de la planète. En effet, partir à Oman, c’est l’occasion de vivre une aventure aussi exceptionnelle qu’unique. Vous en garderez à coup sûr des souvenirs inoubliables. Laissez la magie du désert opérer tout au long de votre séjour dans le désert, à Oman.Ici dans cette partie de la péninsule arabique le désert prend des aspects très variées : sable, dunes, pierres, plaines, plateaux et montagnes et les paysages désertiques constituent la toile de fond de l’aventure omanaise. Votre séjour dans le désert sera bien plus varié et divertissant que vous ne pouvez l’imaginer.

Le désert omanais se caractérise par sa diversité de faune et flore. A Jeddah Al Harasis dans Wilayat Hima AlWasta Gouvernorat on trouve de nombreuses espèces de mammifères spécifiques. Cet endroit est également considéré comme le sanctuaire de l’oryx arabe. Les pistes du désert vous mèneront vers les plages les plus sauvages, les plus beaux villages de montagne où vous pourrez explorer quelques vieux fort oubliés. Vous ne vous lasserez pas de ces paysages à la beauté toujours changeante et où au détour d’un virage, surgit le miracle d’un wadi féerique. Cette explosion soudaine des verts et des bleus, cette fraîcheur qui vous saisit, vous donnera l’impression d’arriver dans un paradis terrestre. Vous ferez le plein de sensations intenses pendant votre circuit en 4 x 4 dans le désert d’Oman en découvrant une mosaïque de décors, d’impressions et d’émotions rares pendant votre séjour dans le désert, à Oman.

Qui dit voyage dans le désert pense forcément oasis. Ici à Oman, elles sont souvent agrémentées de luxuriantes palmeraies. On peut même y assister à des courses de chevaux, les fameux pur-sang arabes vantés par Marco Polo au le 13ème siècle, ou de dromadaires. Au fil de votre circuit dans le sultanat d’Oman et plus précisément à Mudaïbi, près de Sur, vous pourrez admirer des jockeys en herbe d’une dizaine d’années qui mènent leurs montures à fond de train sur le camelodrome local. A votre retour de voyage dans le désert d’Oman vous aurez des étoiles plein les yeux, effet garanti !