Un safari en 4×4 dans le désert de Dubaï

le désert de Dubaï

Offrez vous un séjour mémorable dans le désert de Dubaï avec un safri en 4×4 en explorant les dunes. Cette découverte du désert peut se faire sous forme d’escapade de quelques heures ou un séjour prolongé pour expérimenter la magie du désert et vivre quelques sensations fortes.

Laissez derrière vous les immenses tours de verre et d’acier ainsi que  l’agitation trépidante de Dubaï pour découvrir la magie du désert grâce à un safari enx4. Vous vivrez des moments intenses en franchissant une multitude de dunes qui semblent vous barrer le passage. A peine trois quart d’heures après votre départ, les paysages urbains cèdent la place aux chemins cahoteux qui serpentent entre les dunes rouges de Lahbab. Sublimées par la lumière du soleil matinale encore si délicate, les dunes se dévoilent sous leur plus beau jour. Pour poursuivre votre safari de manière plus authentique vous avez l’option d’échanger le confort rudimentaire de votre véhicule 4×4 avec un mode de transport plus traditionnel : le chameau, bien sûr. Les amoureux de sensations fortes se régaleront lors de descentes à vitesse grand V les pieds bien ancrés sur de véritables planches de surf… des sables.

Ce safari est idéal pour tous ceux dont le temps à Dubaï est compté. Cette escapade matinale fera le bonheur des amateurs de sensations fortes avec une journée exaltante qui débute sur les chapeaux de roues. Vous rentrez à Dubaï la tête remplie d’images inoubliables, de dunes majestueuses avec l’impression d’avoir vécu ce que l’on appelle la magie du désert.

Selon le temps dont vous disposez vous pouvez, vous pourrez prolonger votre safari dans le désert de Dubaï en savourant un délicieux dîner-barbecue et en dormant sous une tente bédouine. Admirez les spectacles de danse traditionnelle appelée tanoura sous les étoiles d’Arabie  et écoutez les histoires de votre guide sur la fascinante géologie du désert. Faites vous tatouer au henné, vivez des moments intenses dans le désert en découvrant une ferme traditionnelle de chameaux pour voir des troupeaux entiers de ces navires du désert Après avoir démontré vos aptitudes à « tenir en selle » lors d’une balade à dos de chameau autour de l’enclos, découvrez les différents types de chameaux les plus courants du désert de Dubaï. Profitez d’une vue imprenable sur les magnifiques décors désertiques. Le safari dans le désert est vraiment un incontournable du voyage à Dubaï qui mérite d’être vécu.

————————————
Pour en savoir plus visiez ces site :
http://www.dubaimadame.com